À Rennes, les cabinets d’Avocats AVOXA, CLR Juris et OTH annoncent leur rapprochement. Effectif depuis le 1er février 2016, il incarne le partage d’une même vision innovante du métier d’Avocat et de l’accompagnement client. Ce regroupement illustre de fortes ambitions de développement où la complémentarité des compétences et des secteurs d’activités est l’atout principal.

Cécile Herry

cecile-herryAprès 10 ans chez Fidal Direction Internationale à Paris, où Cécile Herry a conseillé et accompagné en droit fiscal des sociétés étrangères dans leurs investissements en France et en Europe, elle a rejoint CLR Juris en 2008. Cécile Herry conseille aujourd’hui les sociétés et les associations pour leurs opérations de restructuration internes et externes, la structuration des groupes (constitutions, pactes, conventions intra-groupes), les opérations de haut de bilan, acquisitions – cessions de contrôle, droit commercial (baux commerciaux, cessions de fonds, etc.).

Nicolas Robin

nicolas-robinAvocat depuis 1998, Nicolas Robin est l’un des fondateurs de CLR Juris en 2001. Nicolas ROBIN intervient en suivi et organisation des sociétés, groupes et réseaux ; il accompagne ses clients dans les implications juridiques de leur prise de décision, à tous les stades de leur développement. Il intervient particulièrement en droit des structures de la santé – organisation et suivi de groupes de médecins spécialistes et auprès de nombreuses sociétés coopératives.

Olivier Thibault

Olivier THIBAULTAprès douze ans passés chez Fidal dont dix au sein du bureau de Rennes, trois ans à Paris au sein du cabinet UGGC puis presque quatre années au sein du cabinet Juriscal en Nouvelle-Calédonie, Olivier Thibault, Avocat conseil en droit social depuis plus de 20 ans, décide de se lancer dans l’aventure entrepreneuriale. En 2014, il créé son propre cabinet, OTH, dédié au droit social et à l’assistance des employeurs.

dossier-presse-01