La loi El Khomri (ou Loi Travail) a été publiée au Journal officiel en août dernier. Le texte vise à réformer le Code du travail afin, selon le gouvernement, de « protéger les salariés, favoriser l’embauche, et donner plus de marges de manœuvre à la négociation en entreprise ».

Le projet de loi fait l’objet d’un important mouvement de contestation, comprenant des grèves et manifestations, de la part des syndicats, d’organisations étudiantes et d’une partie de l’électorat qui considèrent que les réformes proposées font « revenir des années en arrière ».

Des décrets vont être publiés courant octobre. Concrètement quels sont les changements pour les entreprises et les salariés  suite à l’application de la loi?

Deux professionnels dans le domaine des ressources humaines et du juridique animeront cette rencontre et répondront à vos interrogations autour d’un café-d’accueil le mardi 8 novembre de 8h30 à 10h30 chez Sojasun (Groupe Triballat Noyal), zone artisanale La Galmandière, 35220 Châteaubourg (plan d’accès).

nadine-via-olivier-thibault

Pour vous inscrire, cliquez ICI